Ils nous ont rendu visite

Au cours des derniers mois, nous avons eu l’honneur de recevoir au sein du Lycée Liziba plusieurs personnalités. Leur visite à l’école a été pour nous tous, enseignants comme élèves, un signe d’encouragement dans notre tâche d’enseignement et d’apprentissage.

Nous avons reçu :

L’ambassadeur du Canada en République Démocratique du Congo et Mr Olivier Kayomo, inventeur du jeu Orthografrique
Mme Sivi Malukisa, Directrice Générale de Manitech, entreprise d’agroalimentaire qui parle du choix de carrière aux parents d’élèves.
Le professeur Jonathan Mboyo Esole après une activité avec les finalistes et leurs enseignants.
Mme Noëlla Coursaris, philantrope et promotrice de l’école Malaïka
Ronsia Kukiel, humoriste congolais en visite au Lycée.
Roger Mbuyu, président d’A.R.M.E.E ( Action pour le rayonnement des milieux écoliers et estudiantins)
Mme Nicole Kudiangela  et Mr Jean-Marc Matuaki de Radio Okapi ont animé une émission dans le grand préau du Lycée Liziba.
MERCI infiniment pour toutes ces visites!