Le Nonce Apostolique administre le Sacrements aux élèves de LIZIBA

31 élèves de LIZIBA ont eu la joie de recevoir les Sacrements de la main du Nonce apostolique, Mgr. Ettore Balestrero, le 19 mars 2021, à la Paroisse Saint Léonard, de Mbudi.
Au total, 3 Baptêmes, 18 Premières Communions et 13 Confirmations.
Félicitations aux élèves qui ont reçu les Sacrements!

Une fête rehaussée par la date du 19 mars: la solennité de Saint Joseph dans l´année de Saint Joseph. Un jour difficile à oublier!
Le Nonce a été accompagné dans la célébration par Mgr. Xavier Valdés de Elizalde, Vicaire de l´Opus Dei au Congo, Père Théophile Landu, curé doyen de la Paroisse Saint Léonard ainsi que trois autres prêtres.

Mgr Ettore, Nonce Apostolique

Dans son homélie, Mgr. Ettore a évoqué l´engagement personnel dans la foi de la part des confirmandes, et a exhorté les parents et marraines à accompagner leurs enfants dans le parcours de leur vie chrétienne.
À la fin de la cérémonie, les filles ont remis au Nonce des lettres au Pape François pour qu´il les lui fasse parvenir.

Mme Jusse, cheffe de chorale

Le lycée remercie Mgr. Ettore, Mgr. Valdés, Père Théophile, la paroisse Saint Léonard, ainsi que chaque famille pour votre présence à cette grande fête.
Un grand merci également à la chorale de l´école dirigée par Mme Jusse!