2, Croisement Houssein-Carrière, Q. Mbudi , Kinshasa

pour une formation complète et harmonieuse de la personne

LYCEE LIZIBA

Q. Mbudi

Kinshasa

Lundi à Vendredi

info@example.com

Goldsmith Hall

New York, NY 90210

Monday to Friday

Marie Reine Chrishungu

Nous avons l’immense joie de partager avec vous les souvenirs d’une de nos anciennes élèves Marie Reine Chrishungu de la première promotion du Lycée Liziba.

Première promotion du Lycée Liziba

J’ai fini ma Licence en communication des organisations et des entreprises (COE) à l’Université Catholique du Congo (UCC).
Actuellement, je travaille sur un projet avec mon père et nous créons une une nouvelle entreprise SBS ” Soft Business Solution”. Cette dernière consistera à optimiser la collecte des impôts dans le pays pour un meilleur développement.

À part ça, je me suis lancée dans un petit business de restauration. Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Je fais donc des petits pots de crème glacée au yaourt et fruits que je livre.

Marie-Reine Chrishungu

Liziba n’a pas été seulement un centre d’éducation et de formation pour moi, mais aussi une famille.
Ce qui m’a marqué dans mon parcours à Liziba c’est la patience et l’amour que mes professeurs avaient de veiller à ce que chaque élève assimile la matière et réussisse.
Liziba ne m’a pas seulement donné une formation intellectuelle et scientifique mais elle a aussi contribué à la formation de mon être, ma personne, en faisant le préceptorat. J’avais la possibilité d’échanger avec ma préceptrice (mentor) sur tout ce qui affectait mon rendement scolaire. Et elle m’aidait en me prodiguant des conseils sur mes études, mon horaire de travail, mon caractère, etc.

Je suis très fière d’avoir eu la chance d’intégrer cette belle école qui est mon Alma Mater.